Medias
Comment les grandes marques italiennes ont conquis le marché...
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuent à offrir. Pour chacune d'entre elles, vous trouverez les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, suivies de détails sur leurs origines, les principales étapes de leur développement et les stratégies qu'elles
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 avril 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | GREMESE |
Collection | Entreprise et société |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 412 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |