Moi, Albert, détestateur de livres

Éditeur FRIMOUSSE
Collection : Maxi boum
Paru le

Albert déteste les livres et, quand il en reçoit un, il le cache dans la cabane, au fond du jardin. Un jour, il y découvre une souris qui lit ses livres. Grâce à eux, elle vit de nombreuses aventures et Albert décide d'en ouvrir un pour essayer. Fasciné par toutes ces histoires, il se transforme alors en adorateur de livres.

Les libraires craquent

  • Une suggestion Jeunesse par la librairie Monet

    "Il n’est pas toujours facile d’intéresser les enfants à la lecture, et certains peuvent s’avérer très réfractaires. En suivant les mésaventures d’Albert, qui déteste les livres au point de les cacher au fond du jardin, le jeune lecteur découvre le plaisir qui peut être associé à une bonne histoire. Un album à lire en famille !" - Suggéré par Pierre-Alexandre Bonin

Prix et formats

  • Disponibilité à confirmer par votre libraire

    Le site ne reflète pas l'inventaire de la librairie. Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Voir le panier
Commande rapide

Pour activer l'option d'achat rapide, complétez une première commande et enregistrez vos informations de paiement.


Une fois l'option activée, connectez-vous à votre compte et commandez en 2 clics!

Vous aimerez peut-être...

X