Une colère noire: lettre à mon fils

Éditeur AUTREMENT
Paru le

Voilà ce qu'il faut que tu saches : en Amérique, la destruction du corps noir est une tradition - un héritage. Je ne voudrais pas que tu te couches dans un rêve. Je voudrais que tu sois un citoyen de ce monde beau et terrible à la fois, un citoyen conscient. J'ai décidé de ne rien te cacher.

Prix et formats

  • Disponibilité à confirmer par votre libraire

    Le site ne reflète pas l'inventaire de la librairie. Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

  • À propos de la protection par Adobe DRM

    Le DRM est un verrou numérique qui nécessite la création d'un compte Adobe et l'utilisation d'une application capable de déverrouiller le fichier.

    Appareils compatibles:

  • À propos de la protection par Adobe DRM

    Le DRM est un verrou numérique qui nécessite la création d'un compte Adobe et l'utilisation d'une application capable de déverrouiller le fichier.

    Appareils compatibles:

Voir le panier
Offrir en cadeau numérique

Pour offrir un cadeau numérique, sélectionnez d'abord un format numérique (PDF ou ePub), cliquez de nouveau sur ce bouton et suivez les instructions.

Commande rapide

Pour activer l'option d'achat rapide, complétez une première commande et enregistrez vos informations de paiement.


Une fois l'option activée, connectez-vous à votre compte et commandez en 2 clics!

Les libraires vous invitent à consulter

Les 20 meilleurs livres du magazine Lire

Par publié le

Chaque année, le magazine Lire publie son palmarès des meilleurs livres. C’est Le nouveau nom d’Elena Ferrante (Gallimard) qui a été couronné meilleur livre de l’année 2016. On retrouve également dans le liste le prix Interallié (Repose-toi sur moi de Serge Joncour) et le prix Médicis (Laetitia d’Ivan Jablonka). L’an dernier, le magazine avait sacré 2084. La fin du monde de Boualem Sansal (Gallimard) comme meilleur livre de l’année. Voici les 20 meilleurs livres de l’année 2016 selon le mag

Vous aimerez peut-être...

X