Aprentissage par projet

Dans le langage des sciences de l'éducation, l'apprentissage par projet s'inspire d'une conception socioconstructiviste de l'apprentissage laquelle nécessiterait selon plusieurs auteurs une pédagogie différenciée. Pour utile qu'apparaisse cette conception cognitiviste de l'enseignement et de l'apprentissage, il faut se garder d'y voir un changement de paradigme radical qui entraînerait la négation de toute forme traditionnelle d'enseignement. En fait, l'apprentissage par proj
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie09 juillet 2004
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionFormules pedagogiques
Catégories
Nombre de pages216 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF