Medias
Art & pub
Soyez le premier à donner votre avis
Les rapports entre l'art et la publicité sont parfois explosifs : d'un côté, les deux domaines s'influencent et s'interpénètrent, avec une vraie complicité ; de l'autre, ils se font concurrence et se critiquent réciproquement, non sans humour...De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de découvrir des créateurs de génie ayant travaillé pour la publicité, de voir des chefs-d'oeuvre détournés par des campagnes diverses et variées, de savo
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 23 septembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | PALETTE |
Catégories | |
Nombre de pages | 71 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 26.0 cm (Hauteur), 24 cm (Largeur), 638 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |