Art & pub

Les rapports entre l'art et la publicité sont parfois explosifs : d'un côté, les deux domaines s'influencent et s'interpénètrent, avec une vraie complicité ; de l'autre, ils se font concurrence et se critiquent réciproquement, non sans humour...De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, ce livre permet de découvrir des créateurs de génie ayant travaillé pour la publicité, de voir des chefs-d'oeuvre détournés par des campagnes diverses et variées, de savo
...


Spécifications techniques

Date de sortie23 septembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurPALETTE
Catégories
Nombre de pages71 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure26.0 cm (Hauteur), 24 cm (Largeur), 638 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier