Comment épater son chat

Non disponible.

Comment épater son chat ?¤ En lui fabriquant un arbre à chat avec une vraie branche d'arbre.¤ En lui inventant des cachettes en forme de pyramide ou de tipi.¤ En aiguisant sa curiosité grâce à des compartiments à croquettes.¤ En lui offrant un maximum de détente avec un hamac d'intérieur.¤ En réalisant en cinq minutes une canne à pêche à chat.¤ En préparant pour son anniversaire un gâteau au saumon. Plus de cinquante bricolages, détournements d'objets et recettes à réaliser exclusivement pour votre chat pour veiller à son bien-être et son épanouissement au quotidien.

Les libraires craquent

  • Une suggestion d'Isabelle Verrette par la librairie Pantoute

    Heureuse propriétaire de deux beaux félins et adepte de « do it yourself », j’ai immédiatement voulu essayer les divers projets de ce livre. De la maisonnette au grattoir en carton en passant par des jouets en tout genre et des recettes de gâteries, ce livre permet de mettre un peu de couleur dans chacun des aspects de la vie de votre chat. Tous les projets sont simples (quoique certains soient plus longs à réaliser), peu coûteux et beaucoup peuvent entièrement être faits avec des articles recyclés. Mes deux petites bêtes ont littéralement adoré tous les projets que j’ai réalisés pour elles (les chats de mes collègues et d’une amie également) et ont essayé à plusieurs reprises de m’en enlever des morceaux d’entre les mains avant même que je les aie terminés. Ce livre est vraiment un bijou!

Les libraires vous invitent à consulter

Testé par vos libraires

Par publié le

Parce que le bien-être passe autant par la santé de l’esprit que par celle du corps et par le bonheur d’apprendre, de créer ou de se relaxer, les livres sur le sujet sont légion. Afin de cerner ceux qui méritent vraiment que l’on s’y attarde, nous avons demandé à nos libraires indépendants de tester pour vous quelques guides pratiques. Attention, l’envie de vous plonger dans une nouvelle aventure est à considérer!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres