Il va me manger !

Éditeur MIJADE
Collection : Les petits mijade
Paru le
Papier ISBN: 9782807700420
Disponibilité en librairie :
Quantité

Arthur en est certain‚ s’il monte se coucher‚ son cauchemar va arriver. Ses parents ont beau lui répéter que c’est son imagination‚ Arthur est terrifié. D’ailleurs‚ à peine est–il dans son lit‚ que le cauchemar débarque et… le croque. 
Pourtant‚ Arthur est toujours là… C’était donc bien son imagination !  Et s’il jouait un peu avec son cauchemar ?

Une histoire tout en vérité‚ en humour et en tendresse‚ sur les terribles cauchemars. Ou comment s’approprier ses peurs pour les dépasser.

Les libraires craquent

  • Une suggestion Littérature jeunesse par la librairie Monet

    « Nombreux sont les albums qui abordent la peur du noir et les terreurs nocturnes. Pourtant, celui-ci propose une approche différente qui dédramatise la situation en plus de donner un véritable pouvoir à l'enfant. Le texte de Luc Foccroule vise juste, et on ne peut que saluer l'intelligence et l'originalité de son propos. Quant aux illustrations d'Annick Masson, elles sont tout en douceur et parviennent à instaurer un sentiment de sécurité, même lorsque l'enfant est seul dans sa chambre et confronté à ses craintes. Un album incontournable pour les petits et un immense coup de cœur de libraire... et de papa! » - Une suggestion de Pierre-Alexandre Bonin :

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres