Medias
L'art du storytelling : manuel de communication
Soyez le premier à donner votre avis
Un livre à destination des communicants, des créatifs et des entrepreneursCet ouvrage explore l'art du storytelling, un procédé qui permet de transmettre un message, communiquer sur une marque, lancer un produit ou présenter un projet en utilisant les ressorts et les techniques propres aux histoires.Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, littérature, etc.), Guillaume Lamarre retrace avec brio ce qu'est le storytell
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 juin 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | PYRAMYD |
Catégories | |
Nombre de pages | 173 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 494 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |