Medias
L'incertitude textuelle : entre résolution scolaire et constance
Soyez le premier à donner votre avis
Chercheur en éducation, formateur et enseignant de lycée professionnel, l'auteur s'attache à la question du "rapport à" : rapport au texte, rapport à l'écrit, rapport à la lecture, rapport à l'oeuvre. Il tente de comprendre comment le langage formel puisé dans la linguistique, la pragmatique, la critique littéraire, a modifié l'appréhension des textes par les élèves issus des milieux populaires.
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 2003 |
Langue | Français |
Éditeur | PUBL.UNIV.DE ROUEN ET DU HAVRE |
Catégories | |
Nombre de pages | 182 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 312 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |