Medias
Le social selling: utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Soyez le premier à donner votre avis
Le social sellingPourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou Linkedln ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace.Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ?Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 mai 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Commercial-relation client |
Nombre de pages | 216 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |