Les hyènes rodent toujours

Collection : Graffiti
Paru le
Papier ISBN: 9782896073863
Disponibilité en librairie :
Quantité

«Elle jeta un furtif regard par-dessus son épaule. Un homme était derrière elle. Il avait une paille dans la bouche. Un itinérant, probablement. Elle accéléra tout de même la cadence. Le cœur de la jeune fille se mit à battre plus fort. Pour se rassurer, elle tenta d'une main de retrouver son cellulaire dans son sac. De l'autre, elle prit ses clés dans sa poche de manteau et les plaça entre ses doigts, comme sa sœur le lui avait montré.

Alors qu'elle approchait de la rue, elle ressentit un léger pincement dans son cou... comme si un moustique l'avait piquée. “Impossible, on est en janvier”, se dit-elle. Soudain étourdie, elle tenta d'avancer encore. La nausée l'envahit et elle s'appuya sur le mur de briques.»

Les libraires vous invitent à consulter

Les Grands prix du livre de la Montérégie consacrent Jean-François Sénéchal et Karoline Georges

Par publié le

La saison littéraire, rythmée par les sorties de romans et d’ouvrages mais aussi par les multiples prix décernés, est loin d’être terminée que, déjà, on commencerait presque à manquer d’inspiration lors de la rédaction d’articles à propos des livres et des auteurs récompensés. En effet, après le prix Joseph-S.-Stauffer et le prix Adolecteurs, Jean-François Sénéchal s’est vu attribuer le prix Bernadette-Renaud, tandis que Karoline Georges, doublement récompensée lors du Congrès Boréal par le prix

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres