Medias
Les journalismes : information, persuasion, promotion, divertisse
Soyez le premier à donner votre avis
Essai sur la diversité du journalisme dans lequel l'auteur, lui-même journaliste, affirme que tous les médias ne sont pas nécessaires au droit public à l'information et à la bonne santé démocratique des sociétés. Il donne à voir l'organisation complexe de l'écosystème médiatique, offrant ainsi des clés pour améliorer la structuration des aides publiques.
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 mai 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Collection | Glassine |
Catégories | |
Nombre de pages | 148 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 210 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |