Ma vie (racontée malgré moi), par Henry K. Larsen

Paru le
Papier ISBN: 9782896952953
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782896959518
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782896959525
Disponibilité en librairie :
Quantité

La vie d'Henry bascule le jour où son frère Jesse part de la maison avec le fusil de chasse de son père. Après ÇA, Henry déménage dans une ville où personne ne connaît sa famille. Alors qu'il essaie de rebâtir sa vie, il noue malgré lui des amitiés avec des êtres aussi étranges qu'attachants.

Les libraires craquent

  • Une suggestion jeunesse par la librairie Monet

    «  Ce livre est un journal. Celui d'Henry, qui l'écrit, un peu à contre-coeur, à la demande de son psy. Parce que, ce qu'Henry veut par dessus tout, c'est retrouver une vie NORMALE. Et il n'a aucune envie de parler de ÇA. Le truc qui a détruit sa famille et ruiné sa vie.

         Déjà connue notamment pour son roman « Les maux d'Ambroise Bukowski », la géniale Susin Nielsen nous livre ici un roman d'une force incroyable. Avec beaucoup de justesse et d'humour, elle nous met face à la douloureuse reconstruction d'une famille dans laquelle l'intimidation a eu un rôle dévastateur. Le jeune Henry, victime indirecte de tout cela, est un personnage si attachant, plein d'espoir et d'envie de vivre, qu'on ne peut refermer le livre sans avoir les larmes au coin des yeux,de peine autant que de joie. » - Suggéré par Juliette Lopes Benites

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres