Master Class : Péchés Mortels en Marketing

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Master ClassAvec les Master Class, prenez conseil auprès des meilleurs et découvrez (ou redécouvrez) l'essentiel !Ce livre est la quintessence du « marketing en entreprise » selon Philip Kotler. Avec lui :découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;apprenez à reconnaître les symptômes de « défaillance-marketing » dans votre entreprise pour y faire face ;sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master
...


Spécifications techniques

Date de sortie12 avril 2007
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages172 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 401 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre