Montréal, j'ai quelque chose à te dire

Éditeur DE L'ISATIS
Paru le
Disponibilité en librairie :
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782924309964

Quatorze auteurs montréalais de tous horizons nous font voyager au coeur de Montréal. Nous prenons le métro avec Simon Boulerice, le chat d’Élise Gravel nous entraîne dans sa ruelle, on écoute la chorale du docteur Julien avec Marie- Sissi Labrèche, on savoure les merveilles du marché Jean-Talon avec Rhéa Dufresne, Rodney Saint-Éloi nous confie son histoire d’errant, Gilles Tibo chemine au parc La Fontaine, Catherine Mavrikakis nous présente un renard, Jacques Pasquet se remémore ses premiers pas dans la ville…

Philippe Béha illustre magistralement ces quatorze textes sensibles et vibrants écrits en hommage à une ville festive qui célèbre cette année son 375e anniversaire.

Les libraires craquent

  • Une suggestion jeunesse par la librairie Monet

    "Véritable lettre d’amour à la ville, cet album de poésie nous donne envie d’aller nous balader à Montréal et de (re)découvrir tous ses lieux qui la rendent unique. Ce collectif d’auteur nous permet de nous évader au marché Jean-Talon, dans le métro et dans tous les quartiers de la ville avec des poèmes à la fois personnels et dans lesquels les lecteurs se reconnaissent. On ne peut passer sous silence les magnifiques illustrations de Philipe Béha qui sait parfaitement cerner les univers de chaque poète. Un album enlevant pour souligner le 375e anniversaire d’une ville qui en inspire plus d’un." - Suggéré par Sarah Dufresne-Landry

Vous aimerez peut-être...

X