Questions sur les dys-: des réponses : tordre le cou aux idées re

Après avoir brièvement présenté les pathologies dys-, cet ouvrage aborde des questionnements récurrents et des «lieux communs» sur ces troubles mal ou insuffisamment connus des parents, des enseignants et des rééducateurs. Ils génèrent pourtant de nombreuses situations de handicap scolaire.Les troubles spécifiques des apprentissages, les dys-, sont liés à des troubles cognitifs spécifiques. En d'autres termes, ce sont des «pannes cérébrales» à l'origine de «pannes dans
...


Spécifications techniques

Date de sortie14 mai 2016
LangueFrançais
ÉditeurTOM POUSSE
Nombre de pages177 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 270 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier