Medias
Sociologie de l'Imaginaire
Soyez le premier à donner votre avis
Sociologie de l'imaginaireLes imaginaires sociaux : de quoi s'agit-il au juste ? Comment se constituent-ils, comment fonctionnent-ils ?Les « pères fondateurs » de la sociologie (notamment Marx, Durkheim, Weber, Simmel) ont tous reconnu et pensé l'importance de la question.Dans nos sociétés où la représentation commande largement l'action et où se bousculent l'imaginaire « fabriqué » par les industries du spectacle et les médias, les représentations propres aux divers groupes
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | ARMAND COLIN |
Collection | CURSUS |
Catégories | |
Nombre de pages | 236 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 344 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |