Sociologie de la télévision

Sociologìe de la télévisionÀ l'heure où l'on prophétise la « fin de la télévision », où les jeunes générations se détournent du vieux poste pour de plus petits écrans, pourquoi proposer une sociologie de la télévision ? Parce que la télé ne se contente pas de résister : elle mobilise encore en moyenne près de quatre heures d'attention par jour en France et le flux des programmes télévisés envahit tous les écrans.Il s'agit dans cet ouvrage d'étudier ce vieil objet et ses nouve
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie20 novembre 2017
LangueFrançais
ÉditeurLA DECOUVERTE
CollectionRepères
Catégories
Nombre de pages127 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 140 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub