Vaincre les objections des clients

Vaincre les objections des clientsVous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d'exemples applicables dans votre secteur d'activité, vous dé
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 juin 2019
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionCommercial-relation client
Catégories
Nombre de pages213 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 368 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub