Wonder

Éditeur POCKET
Paru le
Papier ISBN: 9782266283489
Disponibilité en librairie :
Quantité

« Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire. » Né avec une malformation faciale, August, dix ans, n'est jamais allé à l'école. Aujourd'hui, pour la première fois, ses parents l'envoient au collège... Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux ? Dans la lignée du Bizarre incident du chien pendant la nuit, un petit bijou de sensibilité et de drôlerie. Un roman irrésistible sur le destin peu ordinaire d'August Pullman, un enfant différent.

Les libraires craquent

  • Une suggestion Littérature jeunesse par la librairie Monet

    « Difficile de trouver les mots pour qualifier cet ouvrage. Car Wonder est un de ces livres qui nous coupe le souffle et nous marque pour longtemps.
    L'auteure nous offre ici son premier roman, véritable bijou de littérature, époustouflant de justesse et d'une intelligence rare. On s'attache dès les premières pages à des personnages authentiques et à une histoire au réalisme désarmant. On rit, on pleure, parfois les deux en même temps, en lisant ce roman polyphonique sur la différence, l'amitié, la famille, qui ne tombe jamais dans le cliché. Un chef d’œuvre indiscutable. » - Une suggestion de Juliette Lopes Benites

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres